L’équipe est dans les starting-blocks

Actuel
Photo de L’équipe est dans les starting-blocks
De gauche à droite: Ayu Slamet, Christina Eberle et Miriam Oldani

Christina Eberle, Ayu Slamet et Miriam Oldani seront vos nouvelles personnes de contact au secrétariat de Mucoviscidose Suisse à partir de juin 2021.

Christina Eberle, Ayu Slamet et Miriam Oldani sont là pour vous.
Nous sommes plus que motivées pour soutenir de notre mieux les personnes atteintes de mucoviscidose et leurs proches. En proposant des services concrets, professionnels et modernes, nous voulons soulager autant que possible les personnes concernées dans leur vie avec la mucoviscidose. Afin d’atteindre cet objectif, il nous tient à cœur d’entretenir le dialogue avec ces personnes et ainsi de mieux comprendre leurs besoins.
Nous remercions chaleureusement le secrétariat précédent pour le travail professionnel fourni que nous pourrons perpétuer. Nous adressons également notre entière reconnaissance au comité pour son engagement et son accompagnement lors du passage de flambeau. Grâce à ce précieux soutien, nous pourrons travailler efficacement le plus rapidement possible. A cela s’ajoute que nous nous réjouissons grandement de pouvoir accompagner le lancement de la nouvelle image de marque de CFS. Nous restons convaincu-e-s que cela apportera une plus-value considérable à l’organisation.
En ce qui concerne notre orientation future, nous mettrons l’accent sur les priorités suivantes :

  • une meilleure collaboration de toutes les organisations en Suisse qui s’engagent pour les personnes atteintes de mucoviscidose ;
  • la professionnalisation et l’élargissement de nos prestations ;
  • l’intensification de la collecte de fonds pour un financement durable des prestations et de la recherche.

Nous souhaitons vivement consolider les contacts avec les centres régionaux et les commissions.
En nous réjouissant de tous nos futurs échanges, nous vous remercions d’ores et déjà de votre soutien pour nos débuts dans ces nouvelles fonctions et nous tenons à votre entière disposition pour toute question ou remarque. Pour cela, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone : info@mucoviscidosesuisse.ch, 031 552 33 00.